Crée en 2003, Apex est un professionnel spécialisé dans les machines de fabrication alimentaire. Notre vaste usine présente une superficie de 5000m2. Notre catalogue de produits intègre des lignes de production de biscuits, lignes de production de gaufrettes, appareils de fabrication de chocolat, machines de production de biscuits sandwichs et des machines d'emballage.
Apex est composé de 150 personnes, dont plus de 20 ingénieurs supérieurs venant des États-Unis. En 2004, avec la création de notre service commercial, nos machines de transformation d’aliments ont été exportées vers plus de 30 pays et régions, y compris l'Europe, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et les États-Unis.
Apex organise régulièrement des réunions pour résoudre les différents problèmes techniques.
Notre équipe R&D composée d'ingénieurs et de techniciens supérieurs américains est responsable du développement de nouveaux produits, d’actualisation de la technologie, de la modification des fonctions et des conseils techniques.
Technique du four tunnel pour la transformation des aliments
Apex a introduit la technique du four tunnel de pointe d’AFE des Etats Unis.
Une discussion sur la modification technique des machines de fabrication alimentaire
Installation de machines de transformation des alimentsL'usine de fabrication de ces machines couvre 3000 m2 et possède 2 lignes de production. Elle est divisée en zones d'usinage, d'assemblage, de soudage, de détection, de stockage de machines finies et d'emballage.
1. Atelier d'usinage
Cet atelier est équipé de machines de pliage, fraiseuses, machines à cisailler, entre autres. Il est principalement utilisé dans l'usinage des tôles pour la production des machines de produits alimentaires.
Machine de meulage pour le traitement des machines alimentaires
Perceuse radiale pour appareils de transformation des aliments
Machine de cintrage pour la fabrication des machines de transformation des aliments cuits
Fraiseuse pour lignes de production des machines alimentaires de boulangerie
Tour pour le traitement des machines de l’industrie alimentaire
Cisaille pour les lignes de production de machines2. Atelier d’assemblage
L’assemblage des machines comprend le monteur et le bloc électrique. La correction des pièces de rechange consiste à détecter le degré et l'intervalle qui doivent être inférieurs à 0,01mm, à l’aide d’une jauge d'épaisseur et d’une jauge de bouchon.
Ensemble de machines pour traitement des aliments
Monteur pour appareils de traitement des aliments
Assemblage des armoires électriques pour le système de contrôle des machines de transformation des aliments
Assemblage des moteurs et des entraînements à fréquence variable pour machines de l’industrie alimentaire
Assemblage d'écran tactile pour lignes de production de l'appareil de traitement des aliments3. Secteur de détection

Inspections strictes à chaque étape pour un taux de réussite élevé.

Zone de détection d'accessoires de machines de fabrication de produits alimentaires Les dimensions des pièces de rechange des machines de transformation des aliments sont détectées dans cet atelier.
Détection du système de contrôle des lignes de production de machines alimentaires Nos professionnels testent les performances du système de contrôle des machines de transformation des aliments.
4. Atelier d’emballage
Nous adoptons des boîtes en bois d’épaisseur 9 mm pour protéger les machines de transformation des aliments contre l'humidité ou les chocs.
Dispositifs de traitement des aliments cuits au four 5. Entrepôt de matières premières pour dispositifs de transformation des aliments
Nous utilisons un entrepôt couvrant plus de 300m2 pour stocker 1000 types d'accessoires et équipements électriques. Toutes nos matières premières sont importées, par exemple, les moteurs sont de l'Allemagne, les paliers viennent de la Suède, les appareils électriques viennent d'Allemagne ou des États-Unis.